EXPEDITION ET LIVRAISON :

Les produits de la maison « La Caudéranaise » sont confectionnés sur commande.

Les délais de fabrication peuvent varier selon le carnet de commandes en cours.

Les expéditions se font par Lettre Suivie ou Colissimo ou livrés via Mondial relay .

Dans la mesure du possible, nous vous communiquons un lien vous permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais forfaitaires de livraison sont indiqués lors de la finalisation de la commande.

Pour un envoi en France (y compris Corse).

La maison « La Caudéranaise » se réserve le droit de demander une participation supplémentaire aux frais de port lors d'envois exceptionnellement volumineux ou lourds. Dans ce cas le client pourra au choix accepter le supplément de frais ou annuler sa commande.

La maison « La Caudéranaise » est tributaire des transporteurs et ne peut pas être tenu responsable d'éventuels retards de livraison, détériorations ou pertes de colis.

En cas de non-remise du colis en main propre, un avis de mise à disposition sera délivré au Client.

Les colis sont conservés 14 jours en bureau de poste. Les colis non récupérés par les clients dans ces délais nous sont retournés. La réexpédition du colis au client lui sera facturée au tarif réel.

La livraison s’effectue à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de la commande.

Le transport se déroulant aux risques et périls du client, celui-ci est tenu de vérifier l’état de l’emballage et de son contenu dès leur arrivée, en présence du transporteur.

Si le Client constate que son colis ou son article a été abîmé, la maison "La Caudéranaise" l’invite à le préciser sur le bordereau de livraison du transporteur, et à prendre immédiatement contact avec le Service clientèle de la maison "La Caudéranaise" : « contact@lacaudéranaise.fr ».

Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner le dégât observé (colis humide, troué, ouvert, etc.). Dans tous les cas, le Client dispose d'un délai de trois (3) jours, non compris les jours fériés, à compter de la réception du colis pour notifier au transporteur, par acte extrajudiciaire ou lettre recommandée, les réserves éventuelles (article L133-3 du Code de commerce).

Les délais de livraison indiqués sont des délais moyens correspondant aux délais de traitement, de préparation et d’acheminement de votre commande. Les retards éventuels de livraison ne sauraient justifier une demande de dommages et intérêts.

Toutefois, si 30 jours ouvrés après la date indicative de livraison, le produit n'a pas été livré pour toute autre cause qu'un cas de force majeure, après information du client, la maison "La Caudéranaise" pourra fournir un bien d'une qualité et d'un prix équivalent. La vente pourra également être résolue à la demande de l'une ou l'autre partie. Le Client pourra le cas échéant, obtenir restitution du prix de la commande à l'exclusion de toute autre indemnité et dommages et intérêts.