DROIT DE RETRACTATION ET REMBOURSEMENT

Si le client n'est pas tout à fait satisfait de sa commande ou qu'il change tout simplement d'avis, en vertu des dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, il dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Le délai ci-dessus court à compter de la réception des produits.

Aucun renvoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.

Le client pourra renvoyer à ses frais les articles dans leur emballage d'origine et demander le remboursement de son achat, le retour des marchandises s'effectuant à ses risques et périls.

Les articles sont à retourner à l'adresse suivante :

La Caudéranaise

19 Rue Mexico

33200 BORDEAUX

« La Caudéranaise » s'engage à effectuer le remboursement des articles retournés dans un délai de 14 jours à compter de leur réception.
Le remboursement des articles de la commande ne sera effectué qu'après vérification par la maison « La Caudéranaise » de la quantité et de la qualité des articles retournés. Les articles ne devront pas avoir été utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et être complets et dans un état de propreté parfaite.
Les produits personnalisés par « La Caudéranaise » à la demande du client ne peuvent être repris, sauf dans les cas visés à l'article VI ( voir Conditions Générales de Vente ), et ne peuvent donc pas faire l'objet d'un remboursement. Le client ne bénéficie pas d'un droit de rétraction sur ces produits.